Galerie

Catharsis (2020)
Les courbes de ces objets en terre faïence rappellent les poches de la série "Marche à l'étoile". L ‘ensemble est inspiré de la catharsis, miroir de l'esprit purifié du spectateur, mis en évidence par la transparence des mosaïques. Le nom des vases est en Hongrois, ils signifient : «j’ai», «je veux», «encore» et «ça suffit».
Les quatre vases assemblés forment une vague, dont le pic est «encore». Leur forme est une déformation graduelle de la symétrie parfaite.
Apesanteur (2020)
Polyptyque inspiré par le visuel et la thématique de l'oeuvre The Melting Point.
La composition est formée de six pages de papier coton Fabriano,  56 x 76 cm chacun.
En medium, j'ai utilisé de l'aquarelle, du fusain et du chanvre (tissus et fibres)
Behind The Clouds (2019-2020)
Dans cette série, j'ai peint un monde imaginaire et spirituel. Mon intention est d'inventer des ciels utopiques et ce qu'il y a au delà des nuages. C'est œuvres sont aussi liées par leur compostions
Petits formats inspirés de l'oeuvre The Melting Point
Marche à l’étoile (2019-2020)
Une série au sujet de l'histoire de l'esclavage sur le continent Américain, des anciennes plantations de coton et cannes à sucre et de ses millions d’esclaves arrachés à leurs racines. Elle est composée de quatre panneaux multi-médias. Quatre couleurs et quatre poches de pantalon, collées dans les coins, de manière symétrique autour du point central. Cette symétrie représente la balance, la réconciliation...
White  (2017-2018)
Série créée en opposition à la série "Black" mais parlant toujours de la cruauté envers les animaux: j'ai invité la poésie dans ces tableaux, tout en jouant avec la lumière, la transparence et la composition.
Black (2017-2018)
"Un amas de lanternes lumineuses se déplaçant dans le noir absolu des nuits Africaines" - ma vision qui a donné naissance à cette série a démarré ici.
"Chaque lanterne représente l'esprit d'un rhinocéros braconné..."
Cette série a démarré en 2017 lorsque le rhinocéros nommé Vince a été tué dans le zoo de Thoiry. J'ai utilisé l'abstraction pour représenter les têtes de rhinocéros avec leurs cornes coupées.